GALLERIES
        GO BACK
        TO MENU
        AURELIE GASSER

        Difficile épreuve pour moi, celle du moi je. Je suis quelqu’un d’émotionnellement pudique. Je cultive parfaitement mon jardin secret. Mais comme il est vraiment plus sympa de connaître la personne que l’on a en face de soi, je vais faire l’effort, juste pour vous ;) Allez hop, c’est parti !

        Je suis une personne tolérante, entière et nature. J’aime rire et faire rire. J’aime voyager, découvrir. Je suis un brin rêveuse. J’aime la vie et tout ce qui va avec. J’aime les gens et les belles rencontres.

        Mariée depuis 2011 avec mon acolyte du collège, on se voit vieillir depuis maintenant 14 ans. Nous avons 2 filles de 2 et 5 ans et Bountie, notre bouledogue français, nous accompagne depuis 11 années.

        Va, vis et deviens.

        Et la photo dans tout ça?

        J’accorde une grande importance aux souvenirs. J’aime me replonger dans ces vieilles boites où se cachent des générations de photos. Ces images  qui me rappellent d’où je viens et me plongent dans une douce nostalgie. J’aime regarder ces photos pas si veilles qui me rappellent à quel point le temps passe vite. C’est essentiel pour moi. Si je devais sauver un seul objet de ma maison en feu, sans aucunes hésitations se serait mon disque dur contenant ma vie.

        Et c’est surement pour cela que j’aime tant raconter vos histoires, sans rien inventer de plus, en vous regardant tout simplement. Je sais que vous aussi vous aurez le ventre qui chauffe en regardant ces images des années plus tard. Ce qui m’inspire c’est vous. Je veux créer ces images qui ont cette force de nous replonger dans un souvenir.

        Que cela soit pour votre union, pour un moment en famille ordinaire et pourtant si extraordinaire, pour immortaliser un joli ventre qui s’arrondit… je suis prête à vous suivre afin de figer ces jolis moments.

         

         

        Crédit photo: Marion Dessard