5 mars 2020
Un mariage à Paros
Un mariage dans une villa de ouf
Partir sur une île se marier… qui n’en rêve pas. C’est carrément le bon plan.
Début juillet, je suis partie rejoindre l’équipe Mevengreen à Paros pour réaliser le reportage mariage de Mélanie et Florian.
Paros est une petite île typique des cyclades. Une île bleu/blanc, authentique et décontractée, et où il fait très chaud!
Mélanie et Florian, globetrotteur, souhaitaient se marier à l’étranger. Marion, organisatrice de mariage de l’agence Mevengreen, leur a dégoté un lieu carrément canon.
Mélanie et Florian ont loué une villa sur une semaine pour profiter au maximum de cet endroit magique. Piscine à débordement, vue exceptionnelle sur les hauteurs de Paros. Ils étaient bien, vraiment bien.
Les préparatifs des mariés ainsi que de leurs proches ont bien évidemment eu lieu à la villa, entre 2 baignades. Ambiance détente assurée.
Cérémonie laïque à Paros
Mélanie et Florian ont choisi de s’unir durant une cérémonie laïque. Marion, là encore, a trouvé un lieu exceptionnel! Au bout d’une plage, une ancienne arène grecque fera office de lieu de cérémonie. En tant que photographe de mariage, je ne pouvais rêver mieux. Le seul petit “hic”, le soleil qui tape durement à cette période. Mais ça en valait vraiment la peine.
Après la cérémonie, nous avons réalisé quelques photos de couples, les pieds dans le sable. Rooo c’est top hein!
Et puis direction la villa pour une soirée au top!
L’ambiance du lieu était carrément magique! Le couché de soleil en direct, les tables éclairées à la lueur des bougies, les palmes des palmiers qui dansaient dans le vent… On étaient bien, vraiment bien.
Ouverture de bal les pieds dans l’herbe, dance floor sous les étoiles… bref je vais m’arrêter là.
Je vous laisse découvrir les images de ce mariage à Paros. Et au cas où l’idée vous chante de vous marier dans un lieu tel que celui-ci. Je suis!!!
Organisatrice de mariage: mevengreen
Villa: villaaethra
Photographe: aurelie gasser
Vous vous mariez à l’étranger? N’hésitez pas à me contacter pour en parler d’avantage.